Cyclo Club Halluin
Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark
<
>
  • Présentation
  • Qui sommes nous ?
  • Organisation interne
  • Blog et actus
  • L'équipe
  • Nos sponsors

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer
icoFacebook24Color
  • Cyclo Club Halluin
  • Le club ▴▾
    • Présentation
    • Qui sommes nous ?
    • Organisation interne
    • Blog et actus
    • L'équipe
    • Nos sponsors
  • Infos utiles ▴▾
    • Horaires
    • L'adhésion au CCH
    • Adhésions en ligne
    • Contacts
  • Sorties du club ▴▾
    • Agenda du club
    • L'Halluinoise!, le brevet du CCH
    • L'Halluinoise!, édition 2024
    • Réservations
    • Week-end vélo 2025
  • Parcours ▴▾
    • Parcours "plats"
    • Parcours avec D+
    • Parcours Brevets
  • Partenaires du club ▴▾
    • Nos sponsors
    • Amis du CCH
  • Se connecter
  • Présentation
  • Qui sommes nous ?
  • Organisation interne
  • Blog et actus
  • L'équipe
  • Nos sponsors
  • Horaires
  • L'adhésion au CCH
  • Adhésions en ligne
  • Contacts
  • Agenda du club
  • L'Halluinoise!, le brevet du CCH
  • L'Halluinoise!, édition 2024
  • Réservations
  • Week-end vélo 2025
  • Parcours "plats"
  • Parcours avec D+
  • Parcours Brevets
  • Nos sponsors
  • Amis du CCH
Présentation Qui sommes nous ? Organisation interne Blog et actus L'équipe Nos sponsors

Organisation du Cyclo Club Halluin

Le CCH est administré par un bureau composé d'un président, d'une trésorière, d'un secrétaire et de plusieurs délégués.

Plusieurs membres du club participent au bureau alors qu'ils n'ont pas de mandat. Ainsi, les décisions prises sont le plus représentatives. 

Le Bureau se réunit une fois par mois afin d'étudier les projets du club, de les organiser, et d'étudier toute question touchant au fonctionnement du club. Chaque réunion de bureau donne lieu à un compte-rendu transmis à chacun des membres. 

Le fonctionnement du club est organisé par deux documents, tous deux révisés pour la dernière fois en 2021 : les statuts et le règlement intérieur. 

L'assemblée Générale ordinaire est réunie une fois par an, généralement en février. Elle permet de balayer les actions de l'année précédente, valider le rapport financier de l'année échue et le budget primitif de l'année en cours, et les projets pour l'année à venir, ou encore tout changement d'ampleur dans l'organisation de l'association. Lors de l'AG, le bureau est élu. 

 

 

 

 

Composition du bureau depuis le 01 février 2025 :

  • Plan du site
  • Licences
  • Mentions légales
  • CGUV
  • Paramétrer les cookies
  • Se connecter
  • Propulsé par AssoConnect, le logiciel des associations Sportives